Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupettade en pagaille
Choupettade en pagaille
15 septembre 2010

Le Polti

POLTI est bleu, consomme 1,3L d'eau que je récupère de mon sèche linge à condensation et je peux nettoyer toute ma maison, nous dirons même désinfecter tous les étages...

Oui quand on a un bébé et un chat qui mange des souris à tour de bras, nous parlons bien de désinfection...

Voici la bête ;-)

Polti

Alors évidemment quand vous êtes au rayon du Polti vous en avez à tous les prix, de toutes les couleurs et de toutes les marques... Le choix devient difficile. Ayant une maitrise parfaite des aïeuls de Polti (merci Mounette!) je sais qu'il faut : 3 barres minimum, faire attention à la réserve d'eau, et les accessoires sont indispensables. Après avoir tout bien regardé, nous avons opté pour le modèle bleu, avec tout ce qui va bien, buze, raclette à vitres...

Pour les inconditionnelles du "oui mais moi j'aime bien quand ça sent le propre"... et bien je rajoute des gouttes d'huiles essentielles d'Eucalyptus dans l'eau... et croyez-moi ça sent!!

Publicité
Commentaires
Choupettade en pagaille
Publicité
Newsletter
Publicité