Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choupettade en pagaille
Choupettade en pagaille
7 octobre 2010

Exfoliant / Aloe Vera senteur Tahiti

Après une demande assez présente de ma topine Shuza du bureau, je me suis lancée dans un savon surgras aux propriétés exfoliants (écorce de noix), régénérant pour la peau (Gel d'Aloe Vera), aux senteurs de Tahiti... Le tout moulé en forme de Canard...

 

Le résultat est disons MAGNIFIQUE oui oui je me congratule, et j'aime ça :-)

 

IMG_1059

Il mousse juste comme il faut et alors l'odeur... DIVIN!

Je l'ai posé sur son bureau avant qu'elle n'embauche, ça sent jusqu'au ici...
Je sens que ça va faire des jaloux :-)


Publicité
Commentaires
C
c'est pas faux... Je te dirais si ma topine l'a utilisé ou pas :)
M
Ben oui mais... Ca va être dommage de s'en servir après non ?
Choupettade en pagaille
Publicité
Newsletter
Publicité